Le Règne des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntrez donc !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Extrait du carnet de voyage d'Herpik le fou - page 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hun Tun
Dragon
Hun Tun


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Extrait du carnet de voyage d'Herpik le fou - page 3 Empty
MessageSujet: Extrait du carnet de voyage d'Herpik le fou - page 3   Extrait du carnet de voyage d'Herpik le fou - page 3 Icon_minitime10/26/2009, 23:37

[...]ssé et mort de soif, je continuais malgré tout à me trainer sur cette terre rouge et sèche. Ma vue était brouillée, autant par la fatigue que par les nuages de poussière soulevés par ce maudit vent glacial. Ma jambe me faisait horriblement souffrir, mais je crois aujourd'hui, que sans cette douleur qui me gardait éveillé et me donnait la force d'avancer encore et encore, je me serais étalé par terre pour dormir et ne jamais me réveiller. Chaque pas en avant m'était aussi pénible qu'un allez-retour de docker entre les cales d'un bateau marchand et l'entrepôt principal de Vieille écorce. A bout de souffle, je finis par gravir une colline de gravier rouge, une colline comme on en trouve tant d'autres dans ce désert démoniaque. Ce que je vis alors me laissa bouche bée. Dans la brume mordorée se détachaient des montagnes si massives et si élevées que le fait de ne pas les avoir remarquées plus tôt relevait de la folie. Une force mystique, puissante, se dégageait de ces énormes pachydermes de pierre et de pous[...]


Herpik dit "le fou"
Revenir en haut Aller en bas
https://regnedesdragons.forumactif.com
 
Extrait du carnet de voyage d'Herpik le fou - page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne des Dragons :: Général :: Bibliothèque des Royaumes :: Mythes-
Sauter vers: