Le Règne des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntrez donc !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un Kender?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana Aylomein
Voyageur
Sana Aylomein


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Qu'est-ce qu'un Kender? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Kender?   Qu'est-ce qu'un Kender? Icon_minitime10/7/2009, 22:14

Qu'est-ce qu'un Kender?
Revenir en haut Aller en bas
Hun Tun
Dragon
Hun Tun


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Qu'est-ce qu'un Kender? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Kender?   Qu'est-ce qu'un Kender? Icon_minitime10/9/2009, 21:55

Qu'est-ce qu'un Kender? Race-kender

C'est une petite race sympa qu'on trouve notamment dans la série de bouquins de LanceDragon.
C'est le genre que j'aimerais intégrer (avec d'autres petites races sympathiques à jouer, éventuellement imaginés par nous) à l'univers.

Pour répondre à ta question, c'est des êtres à la constitution proche de l'elfe, et à la taille de nain ; pourvu d'une intelligence d'orc. Il est pas spécialement beau ni sage ; il fait pourtant preuve d'un incroyable talent naturel d'audace et de voleur.
Voleur à cause de sa dextérité et de sa cupidité naturelle (il aime c'qui brille) et a des mains de fée. Il est aussi le prince des audacieux ; non pas parce que courageux, mais juste sans peur !


Une description plus poussée à venir dans le descriptif des races Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://regnedesdragons.forumactif.com
Sana Aylomein
Voyageur
Sana Aylomein


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Qu'est-ce qu'un Kender? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Kender?   Qu'est-ce qu'un Kender? Icon_minitime10/10/2009, 10:51

Hun Tun a écrit:
(avec d'autres petites races sympathiques à jouer, éventuellement imaginés par nous)

Y'aura des formulaires comme pour le bestiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hun Tun
Dragon
Hun Tun


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Qu'est-ce qu'un Kender? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Kender?   Qu'est-ce qu'un Kender? Icon_minitime10/10/2009, 11:22

Ce n'était pas trop prévu. À vrai dire je comptais plutôt intégrer l'essentiel, quelques inventions et valider pour le début de partie. Mais comme je le sous-entends dans ma préface des races, j'espère que tout ça va bouger, qu'une race va disparaître pour en laisser venir une autre, etc.

Bien-sûr, si un joueur veut absolument une race, faudra déjà me la proposer. Elle sera "peut-être" intégrée, si elle paraît intéressante à jouer. Mais à priori j'en proposerait déjà un sacré pannel ! Donc à moins que t'ai des attentes particulières... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://regnedesdragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un Kender? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Kender?   Qu'est-ce qu'un Kender? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Kender?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne des Dragons :: In Real Life :: Place publique :: Questions-
Sauter vers: