Le Règne des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntrez donc !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réveil-toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hun Tun
Dragon
Hun Tun


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Réveil-toi ! Empty
MessageSujet: Réveil-toi !   Réveil-toi ! Icon_minitime10/3/2009, 12:39

Invité !

Il vous semble entendre un lointain échos... Serais-ce votre nom ? C'est à peine si vous arrivez à l'affirmer. Écrasé face contre terre, il vous est difficile de penser.
Des questions vous assaillent de toute part... Et cela semble vous éveiller assez pour dissiper les brumes assaillant votre conscience. D'un coup d'un seul, vous vous souvenez.



Vous êtes au prémices d'une époque trouble en 1641, caractérisée par l'apparition d'entités inimaginablement puissantes ; les Dragons. À ce nom, vous frissonnez intérieurement. Vous vous en souvenez à présent, les Dragons, écrasant les plus grandes puissances mortelles de ce monde.

Comme ce fut le cas de l'invincible Maître d'Arme orc (Drung'Hunk) et de ses Hordes de Garlock, premiers à rencontrer des dragons... Et à mourir.
Prévenus du massacre, les Légions humaines de Kasty (une puissante alliance de rois), se préparèrent à leurs venue... Et furent écrasés pareillement.
Pour les elfes, prochaine étape draconique, l'aide d'une foret opaque et d'une expérience totale du terrain ne fut pas d'un grand secours... Ils furent décimés, leurs résistance récompensé par de terribles incendies.
Au nord, dans leurs chaînes de montagnes, les nains étaient confiants. Les Défenseur du Yagloth étaient connus pour n'avoir jamais une seule fois fléchi... Mais il flanchèrent face aux attaques aillées, se réfugiant finalement dans leurs souterrains.
Alors que la mort semblait victorieuse, tout le monde s'attendait à une fin, une victoire du Mal. C'est pourtant à ce moment qu'en entendit à des kilomètres les Armées Damnées des Terres Mortes se faire décimer dans une gigantesque bataille.
Personne ne gagnerait cette guerre hormis les Dragons, c'était désormais clair.

Les Empires qui vous paraissaient établis pour toujours connurent la peur. Battus et humiliés sur leur propre terrains, ils durent s'habituer au vol effrayant de dragons de tout poils au-dessus de leurs villes. Vous êtes de ceux qui durent s'habituer au fait d'appartenir à "quelque chose"... "Quelque chose" se succédant souvent, à grand renforts de rivalités draconiques, dévastant, et secouant les entrailles même de la terre.

Avez-vous vraiment vécu tout cela ? Cela semble désormais si lointain... Et si... Établi ! Vous seriez bien en peine d'affirmer que tout ne date que d'environ 5465 jours...

Aussi traumatisant qu'ai pu être la transition sous le joug des Dragons, vous êtes fort bien placé pour savoir le peux de changements que cela occasionna pour les habitudes humanoïdes ; telles des fourmis qui changeraient seulement de propriétaire... Dans les Empires, les coups d'états se multiplièrent, en l'absence de toute grande puissance susceptible de maintenir l'ordre.
Période de trouble, période de doute ; certains prêteraient même culte aux dragons.



Cette périodes bouleversée, il vous semble toujours l'avoir connue ; Le Règne des Dragons.
Enfin vous doutez. Aurez vous le courage de vous lever ? De jouer votre rôle ? De changer le Destin aux semblants inébranlables ?

Invité, le choix vous appartient !


LIENS :

Créer un personnageUniversMécaniqueQuestions
Revenir en haut Aller en bas
https://regnedesdragons.forumactif.com
 
Réveil-toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne des Dragons :: La trappe-
Sauter vers: