AccueilEntrez donc !FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inol Landahiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inol Landahiel
Voyageur
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Inol Landahiel   2/28/2010, 00:16

Nom :Landahiel
Prénom :Inol
Surnom(s) et titre(s) :

Age :127
Sexe : Masculin
Taille : 1m76
Poids : 65kg

Race : Elfe
Sous-race : Foret de lune
Alignement :Bon
Classe : Druide

Histoire : Inol est née dans la foret de lune il y a une époque reculé. Étant solitaire de nature, il a rapidement été orienté vers les arts druidique. Une fois sa formation terminé, ce qui pris plus de temps que pour la plupart des elfes, il se mit effectuer son rôle de druide. Il vécu sa vie paisiblement, jusqu'à l'attaque des dragons dont un incendie avait abimé la forêt qu'il protégeait. Voyant que le monde était en train de changer, il laissa la forêt se reconstituer seule et partit vers l'ouest, vers le royaume de Kasty, de là ou était venu les dragons juste avant de tomber sur les royaumes elfes. Sur sa route, il tenta de rassembler le plus d'informations possibles. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas assez de puissance pour combattre les dragons. Traversant les champs carbonisé de Kasty, ayant même vu de loin un dragon, il ne trouva rien d'utile. Depuis, il erre à la recherche d'un but, la solution à son problème pouvant se trouver n'importe ou.




Description psychologique :
Solitaire et calme, il parle très peu et n'est pas habitué aux relations sociales. D'un naturel pacifique, le choc subi par les royaumes elfes a toutefois un peu modifié son point de vue, et son désir de pouvoir peu parfois l'amener à aller contre les principes druidiques.




Description physique :
Un elfe mince, barbu, vêtu d'une toge druidique verte. A un aspect inquiétant pour les non elfes.




Mécanique (remplissage facultatif)

Niveau : 1
Points d'expérience : 0
Points de vie : 19
Point de magie : 61
Poid portable et porté : 58 kg

Possessions
Or : 20 pièces d'argent (bourse)
Sac à dos :
• 1x Bourse
• 1x Habit de rechange
• 1x Couchage
• 1x Allume-feu

Équipement :
• 1x Toge druidique verte

Sorts & Techniques :
• Harmonie naturelle (passif) : votre manière d'être apaise et amadoue la suspicion naturelle des animaux envers les humanoïdes.
• Soins légers (10pt de magie) : d'une imposition des mains rapide, vous parvenez à refermer les plaies superficiellement. Cela permet aussi de "redonner un coup de fouet" au malade fatigué.
• Enchevêtrement (20 pt de magie) : Les pieds/pattes/tentacules de votre adversaire est maintenu par les végétaux environnants. Durée de l'immobilisation variable selon les plantes présentes, et la force du piégé. 8 secondes d'incantation.
• Ronces (15pt de mana) : vous conjurez en vos mains 3d3 lianes de ronces qui semblent "charger" votre adversaire, le laçerant au passage. 10 secondes d'incantation.

Caractéristiques :
Force :8
Dextérité : 7
Constitution :9
Intelligence :12
Charisme :10
Sagesse :14


Compétences :

I- Capacités
1) Langage
Le commun : +
L'elfique : langue maternelle
Le nain :
Le goblinoïde :
Le démonique :
L'élémentaire :
Le sylvestre :+
Le draconien :
2) Sport
Acrobatie :
Équitation :
Escalade :
Natation :
3) Acuité
Ouïe :
Goût :
Odorat :
Vue :
Orientation :

II- Martiales
1)De corps à corps
Main nues :
Dagues :
Epées à une main :
Epées à deux main :
Hache :
Hache à deux main :
Masse :
Masse à deux main :
Bâton :
Lance :
Lance à deux main :
Fléau :
Fléau à deux main :
2)De jet
Arc court :
Arc long :
Arbalète :
Fronde :
Flèchette :
Javelot :
Bolas :
Dagues de lancer :
Hachettes de lance :

III- Magiques
Connaissance générale de la magie : +
Concentration :
Coordination :
Décryptage :
Abjuration :
Conjuration :
Divination :
Enchantement :
Evocation : +++
Illusion :
Invocation : +++
Nécromancie :
Transmutation :
Entropie :

IV- Religion
Connaissance divines :
Prière :
Rituel : +
Communion :
Volonté :

V- Autres
1) Convaincre
Intimidation :
Bluff :
Dressage :
Renseignement :
Approche :
2) Sournoiseries
Furtivité :
Crochetage :
Vol à la tire :
Connaissance des pièges :
Contrefaçon :
Déguisement :
Désamorçage/Sabotage :
Pistage :
3) Métiers
Artisanat :
Forge :
Ingénierie :
Alchimie :
Tanneur :
Couture :
Astronomie :


A voir si le personnage est correcte, et si le druidisme correspond avec la notion que tu t'en fais. Il faut également voir l'équipement et les sorts.
Si le personnage est satisfaisant je changerais le nom du compte pour correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hun Tun
Dragon
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Inol Landahiel   2/28/2010, 02:18

À priori, c'est bon ! (j'ai corrigé vos poids portables dans la règle, qui étaient, somme toute, un peu excessifs !)

J'en ai profité pour mettre à jour l'équipement de Sana en faisant le tien. N'oubliez pas que, si vous voulez une "technique" bien à vous... Ben proposez-la moi en MP, ou... Le plus fun c'est de la créer vous-même en cours de partie, si vous êtes des fous Razz (ou rencontrer un maître d'arme par exemple)

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://regnedesdragons.forumactif.com
 
Inol Landahiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne des Dragons :: Général :: À l'aventure, compagnon ! :: RP avec MJ-
Sauter vers: