Nom : Votre nom, si vous en avez, évitez Harry
Prénom : Votre prénom, si vous en avez, évitez Potter
Surnom(s) et titre(s) : Vos surnoms et titres, si vous en possédez
Age : Seules restrictions dans les limites du possible de votre race
Sexe : Masculin ou féminin
Taille : Seules restrictions dans les limites du possible de votre race
Poids : Seules restrictions dans les limites du possible de votre race
Race : Liste ici
Sous-race : Liste ici
Alignement : Liste ici
Classe : Liste ici
Histoire :Évitez d'avoir une famille tuée par de vilains gobelins quand vous étiez enfant, et d'être adopté ensuite par un gentil druide qui vous enseigne la voie, et d'ensuite vouloir venger votre famille malgré les instructions avisées de votre mentor !
Description psychologique :Évitez d'être parfait !
Description physique :Évitez d'être parfait !
Mécanique (remplissage facultatif)Niveau : 1
Points d'expérience : 0
Points de vie : 10 + CONSTITUTION
Point de magie : 1 + INTELLIGENCE X 5
Poid portable et porté : FORCE X 5 + CONSTITUTION X 2 (Kg)
PossessionsOr : 20 pièces d'argent
Sac à dos :• Bourse
• Babioles personnelles
Équipement : • Habit simple référent à votre profession
• Arme simple référent à votre profession
Sorts & Techniques :(voir [votre) classes])
Caractéristiques : 60 points à distribuer, minimum 3, maximum 18
Force :Dextérité :Constitution :Intelligence :Charisme :Sagesse :Compétences :10 points à répartir à la création de votre personnage.
Les points de compétence témoignent de votre niveau ;
0 : Étranger
1 : Novice
2 : Amateur
3 : Connaisseur
4 : Expert
5 : Spécialiste
Note : À la création de votre personnage, aucune de ses compétences ne peuvent excéder les 3 points. I- Capacités1) LangageVous devez y choisir votre langue maternelle. Elle ne vous coûtera aucun point de compétence. Le commun :
L'elfique :
Le nain :
Le goblinoïde :
Le démonique :
L'élémentaire :
Le sylvestre :
Le draconien :
2) SportAcrobatie :
Équitation :
Escalade :
Natation :
3) AcuitéOuïe :
Goût :
Odorat :
Vue :
Orientation :
II- Martiales1)De corps à corpsMain nues :
Ambidextre :
Dague :
Epée courte :
Epée longue :
Épée bâtarde (à deux mains et demi) :
Épée à deux main :
Hache :
Hache à deux main :
Masse :
Masse à deux main :
Bâton :
Lance :
Fléau :
Étoile du matin :
2)De jetArc court :
Arc long :
Arbalète :
Fronde :
Flèchette :
Javelot :
Bolas :
Dagues de lancer :
Hachettes de lancer :
III- MagiquesConnaissance générale de la magie :
Concentration :
Coordination :
Décryptage :
Abjuration :
Conjuration :
Divination :
Enchantement :
Evocation :
Illusion :
Invocation :
Nécromancie :
Transmutation :
Entropie :
IV- ReligionConnaissance divines :
Prière :
Rituel :
Communion :
Volonté :
V- Autres1) ConvaincreIntimidation :
Bluff :
Dressage :
Renseignement :
Approche :
2) SournoiseriesFurtivité :
Crochetage :
Vol à la tire :
Connaissance des pièges :
Contrefaçon :
Déguisement :
Désamorçage/Sabotage :
Pistage :
3) MétiersArtisanat :
Forge :
Ingénierie :
Alchimie :
Tanneur :
Couture :
Astronomie :
N'oubliez jamais que la partie technique peut-être remplie par nos soins ; nous essayerons alors de faire ce qui adhèrerait le plus à votre personnage. Vous seriez bien-sûr en droit ensuite d'affiner notre "proposition".
En cas de questions, n'hésitez pas à poster ici !
Bien à vous et... Bonne chance ! - Code:
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[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom(s) et titre(s) :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Poids :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Sous-race :[/b]
[b]Alignement :[/b]
[b]Classe :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Description psychologique :[/b]
[b]Description physique :[/b]
[u]Mécanique (remplissage facultatif)[/u]
[b]Niveau :[/b] 1
[b]Points d'expérience :[/b] 0
[b]Points de vie :[/b]
[b]Point de magie :[/b]
[b]Poid portable et porté :[/b]
[b][u]Possessions[/u][/b]
[b]Or :[/b] 20 pièces d'argent
[b]Sac à dos :[/b]
• Bourse
•
[b]Équipement :[/b]
•
•
[b]Sorts & Techniques :[/b]
•
[b][u]Caractéristiques :[/u][/b]
[b]Force :[/b]
[b]Dextérité :[/b]
[b]Constitution :[/b]
[b]Intelligence :[/b]
[b]Charisme :[/b]
[b]Sagesse :[/b]
[b][u]Compétences :[/u][/b]
[b]I- Capacités[/b]
[u]1) Langage[/u]
Le commun :
L'elfique :
Le nain :
Le goblinoïde :
Le démonique :
L'élémentaire :
Le sylvestre :
Le draconien :
[u]2) Sport[/u]
Acrobatie :
Équitation :
Escalade :
Natation :
[u]3) Acuité[/u]
Ouïe :
Goût :
Odorat :
Vue :
Orientation :
[b]II- Martiales[/b]
[u]1)De corps à corps[/u]
Main nues :
Dagues :
Epées à une main :
Epées à deux main :
Hache :
Hache à deux main :
Masse :
Masse à deux main :
Bâton :
Lance :
Lance à deux main :
Fléau :
Fléau à deux main :
[u]2)De jet[/u]
Arc court :
Arc long :
Arbalète :
Fronde :
Flèchette :
Javelot :
Bolas :
Dagues de lancer :
Hachettes de lance :
[b]III- Magiques[/b]
Connaissance générale de la magie :
Concentration :
Coordination :
Décryptage :
Abjuration :
Conjuration :
Divination :
Enchantement :
Evocation :
Illusion :
Invocation :
Nécromancie :
Transmutation :
Entropie :
[b]IV- Religion[/b]
Connaissance divines :
Prière :
Rituel :
Communion :
Volonté :
[b]V- Autres[/b]
[u]1) Convaincre[/u]
Intimidation :
Bluff :
Dressage :
Renseignement :
Approche :
[u]2) Sournoiseries[/u]
Furtivité :
Crochetage :
Vol à la tire :
Connaissance des pièges :
Contrefaçon :
Déguisement :
Désamorçage/Sabotage :
Pistage :
[u]3) Métiers[/u]
Artisanat :
Forge :
Ingénierie :
Alchimie :
Tanneur :
Couture :
Astronomie :
...